Vous êtes ici

Emplois au Ministère

 

Le Ministère est à la recherche de conductrices ou de conducteurs de chasse-neige et de machinerie lourde pour pourvoir à ses nombreux postes disponibles à compter de l'automne 2017.

Pour connaître les conditions d'admissions et comment postuler, visitez le portail Carrières.

Offres d'emploi du Centre de gestion de l’équipement roulant

Le Centre de gestion de l’équipement roulant du Ministère est à la recherche de mécaniciennes ou de mécaniciens, d’une répartitrice ou d’un répartiteur d’atelier mécanique dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue.

Consultez les offres!

Mécanicienne ou mécanicien

Répartitrice ou répartiteur mécanicien

Le Ministère est en recrutement continu. Avec plus de 7 000 emplois répartis partout au Québec, il y a fort à parier que vous trouverez le poste que vous recherchez ici.

Peu importe votre niveau de scolarité, votre métier ou la région où vous voulez vivre, rendez-vous sur le site Web Bâtisseurs recherchés pour consulter les offres.

Que vous soyez arpenteurs-géomètres, biologistes, géologues, pilotes d’avion, agents de bord, évaluateurs agréés, analystes ou techniciens en informatique, comptables, conseillers en gestion des ressources humaines, techniciens des travaux publics, agents de secrétariat, ouvriers de voirie, patrouilleurs ou mécaniciens, un emploi vous attend maintenant!

    
Haut de page