22e colloque sur la progression de la recherche québécoise sur les ouvrages d’art

Le ministère des Transports du Québec, avec la participation de l’Université Laval, de l’École Polytechnique de Montréal et de l’Université de Sherbrooke, a le plaisir de vous convier au 22e Colloque sur la progression de la recherche québécoise sur les ouvrages d’art qui se tiendra les 5 et 6 mai 2015.

Plus de 20 conférences traitant d’innovations, de recherches, d’expérimentations et de projets d’envergure y seront présentées. Le colloque se veut une tribune publique qui offre l’occasion d’établir des relations avec les principaux acteurs et permet l’échange d’information entre les participants sur les préoccupations diverses concernant les ouvrages d’art.

Date, lieu et programme

Le colloque se tiendra les 5 et 6 mai 2015 au Grand Salon du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval, à Québec. Pour situer le pavillon, consultez le plan sur le site de l’Université Laval.

Inscription

La date limite pour les inscriptions est le jeudi 30 avril 2015, à 16 h. Aucune inscription ne pourra être acceptée après cette date.

Une confirmation par courriel vous sera transmise par le système et elle vous servira de preuve d’inscription, de facture et d’attestation.

Articles

Les articles relatifs aux communications présentées à l’occasion du 22e colloque seront disponibles après le colloque. Les opinions énoncées dans ces textes demeurent celles de leurs auteurs. Les articles fournis par ceux-ci seront reproduits intégralement.

Commentaires

Afin de lui permettre de répondre à vos attentes, le comité organisateur vous invite à lui faire part de vos commentaires à l’adresse colloquestructures@mtq.gouv.qc.ca.

Haut de page