Photos%%-%%Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicule hors route

  • Henriette Bérubé, lauréate de l’Abitibi-Témiscamingue (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Henriette Bérubé, lauréate de l’Abitibi-Témiscamingue (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • François Gendron, député d’Abitibi-Ouest, Henriette Bérubé, lauréate l’Abitibi-Témiscamingue (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    François Gendron, député d’Abitibi-Ouest, Henriette Bérubé, lauréate l’Abitibi-Témiscamingue (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • François Gendron, député d’Abitibi-Ouest, Daniel Filion, en remplacement de Benoît Audet, lauréat de l’Abitibi-Témiscamingue (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    François Gendron, député d’Abitibi-Ouest, Daniel Filion, en remplacement de Benoît Audet, lauréat de l’Abitibi-Témiscamingue (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Daniel Filion, en remplacement de Benoît Audet, lauréat de l’Abitibi-Témiscamingue (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Daniel Filion, en remplacement de Benoît Audet, lauréat de l’Abitibi-Témiscamingue (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • François Gendron, député d’Abitibi-Ouest, Henriette Bérubé, lauréate de l’Abitibi-Témiscamingue (motoneige), Daniel Filion, en remplacement de Benoît Audet, lauréat de l’Abitibi-Témiscamingue (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    François Gendron, député d’Abitibi-Ouest, Henriette Bérubé, lauréate de l’Abitibi-Témiscamingue (motoneige), Daniel Filion, en remplacement de Benoît Audet, lauréat de l’Abitibi-Témiscamingue (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Henriette Bérubé, lauréate de l’Abitibi-Témiscamingue (motoneige), Daniel Filion, en remplacement de Benoît Audet, lauréat de l’Abitibi-Témiscamingue (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Henriette Bérubé, lauréate de l’Abitibi-Témiscamingue (motoneige), Daniel Filion, en remplacement de Benoît Audet, lauréat de l’Abitibi-Témiscamingue (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Laurent Lavoie, lauréat du Bas-Saint-Laurent (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Laurent Lavoie, lauréat du Bas-Saint-Laurent (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Harold LeBel, député de Rimouski, Laurent Lavoie, lauréat du Bas-Saint-Laurent (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Harold LeBel, député de Rimouski, Laurent Lavoie, lauréat du Bas-Saint-Laurent (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Sylvain Lemieux, lauréat du Bas-Saint-Laurent (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Sylvain Lemieux, lauréat du Bas-Saint-Laurent (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Norbert Morin, député de Côte-du-Sud, Sylvain Lemieux, lauréat du Bas-Saint-Laurent (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Norbert Morin, député de Côte-du-Sud, Sylvain Lemieux, lauréat du Bas-Saint-Laurent (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Laurent Lavoie, lauréat du Bas-Saint-Laurent (motoneige), Sylvain Lemieux, lauréat du Bas-Saint-Laurent (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Laurent Lavoie, lauréat du Bas-Saint-Laurent (motoneige), Sylvain Lemieux, lauréat du Bas-Saint-Laurent (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Harold LeBel, député de Rimouski, Norbert Morin, député de Côte-du-Sud, Laurent Lavoie, lauréat du Bas-Saint-Laurent (motoneige), Sylvain Lemieux, lauréat du Bas-Saint-Laurent (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Harold LeBel, député de Rimouski, Norbert Morin, député de Côte-du-Sud, Laurent Lavoie, lauréat du Bas-Saint-Laurent (motoneige), Sylvain Lemieux, lauréat du Bas-Saint-Laurent (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Édith Boivin, lauréate de la Capitale-Nationale (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Édith Boivin, lauréate de la Capitale-Nationale (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Michel Matte, député de Portneuf, Édith Boivin, lauréate de la Capitale-Nationale (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Michel Matte, député de Portneuf, Édith Boivin, lauréate de la Capitale-Nationale (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Martin Huot, lauréat de la Capitale-Nationale (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Martin Huot, lauréat de la Capitale-Nationale (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Véronyque Tremblay, députée de Chauveau, Martin Huot, lauréat de la Capitale-Nationale (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Véronyque Tremblay, députée de Chauveau, Martin Huot, lauréat de la Capitale-Nationale (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Martin Huot, lauréat de la Capitale-Nationale (VTT), Édith Boivin, lauréate de la Capitale-Nationale (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Martin Huot, lauréat de la Capitale-Nationale (VTT), Édith Boivin, lauréate de la Capitale-Nationale (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Michel Matte, député de Portneuf, Véronyque Tremblay, députée de Chauveau, Martin Huot, lauréat de la Capitale-Nationale (VTT), Édith Boivin, lauréate de la Capitale-Nationale (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Michel Matte, député de Portneuf, Véronyque Tremblay, députée de Chauveau, Martin Huot, lauréat de la Capitale-Nationale (VTT), Édith Boivin, lauréate de la Capitale-Nationale (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Mathieu Malenfant, lauréat du Centre-du-Québec (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Mathieu Malenfant, lauréat du Centre-du-Québec (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Gervais Grenier, en remplacement de Ghislain St-Pierre, lauréat du Centre-du-Québec (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Gervais Grenier, en remplacement de Ghislain St-Pierre, lauréat du Centre-du-Québec (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Mathieu Malenfant, lauréat du Centre-du-Québec (motoneige), Gervais Grenier, en remplacement de Ghislain St-Pierre, lauréat du Centre-du-Québec (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Mathieu Malenfant, lauréat du Centre-du-Québec (motoneige), Gervais Grenier, en remplacement de Ghislain St-Pierre, lauréat du Centre-du-Québec (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Mario Rousseau, lauréat de la Chaudière-Appalaches (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Mario Rousseau, lauréat de la Chaudière-Appalaches (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Raynald Gauthier, lauréat de la Chaudière-Appalaches (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Raynald Gauthier, lauréat de la Chaudière-Appalaches (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Norbert Morin, député de Côte-du-Sud, Mario Rousseau, lauréat de la Chaudière-Appalaches (motoneige), Raynald Gauthier, lauréat de la Chaudière-Appalaches (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Norbert Morin, député de Côte-du-Sud, Mario Rousseau, lauréat de la Chaudière-Appalaches (motoneige), Raynald Gauthier, lauréat de la Chaudière-Appalaches (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Mario Rousseau, lauréat de la Chaudière-Appalaches (motoneige), Raynald Gauthier, lauréat de la Chaudière-Appalaches (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Mario Rousseau, lauréat de la Chaudière-Appalaches (motoneige), Raynald Gauthier, lauréat de la Chaudière-Appalaches (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Jean-Yves Sirois, lauréat de la Côte-Nord (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Jean-Yves Sirois, lauréat de la Côte-Nord (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Gilles Thériault, lauréat de la Côte-Nord (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Gilles Thériault, lauréat de la Côte-Nord (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Jean-Yves Sirois, lauréat de la Côte-Nord (motoneige), Gilles Thériault, lauréat de la Côte-Nord (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Jean-Yves Sirois, lauréat de la Côte-Nord (motoneige), Gilles Thériault, lauréat de la Côte-Nord (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Mario Côté, lauréat de l’Estrie (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Mario Côté, lauréat de l’Estrie (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Karine Vallières, députée de Richmond, Mario Côté, lauréat de l’Estrie (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Karine Vallières, députée de Richmond, Mario Côté, lauréat de l’Estrie (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Monique Thibodeau, lauréate de l’Estrie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Monique Thibodeau, lauréate de l’Estrie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Ghislain Bolduc, député de Mégantic, Monique Thibodeau, lauréate de l’Estrie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Ghislain Bolduc, député de Mégantic, Monique Thibodeau, lauréate de l’Estrie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Ghislain Bolduc, député de Mégantic, Mario Côté, lauréat de l’Estrie (motoneige), Monique Thibodeau, lauréate de l’Estrie (VTT), le ministre Laurent Lessard et Karine Vallières, députée de Richmond.
    Ghislain Bolduc, député de Mégantic, Mario Côté, lauréat de l’Estrie (motoneige), Monique Thibodeau, lauréate de l’Estrie (VTT), le ministre Laurent Lessard et Karine Vallières, députée de Richmond.
  • Mario Côté, lauréat de l’Estrie (motoneige), Monique Thibodeau, lauréate de l’Estrie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Mario Côté, lauréat de l’Estrie (motoneige), Monique Thibodeau, lauréate de l’Estrie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Sylvie Langlois, lauréate de la Gaspésie–Îles-de-la Madeleine (motoneige) et le ministre Laurent Lessard.
    Sylvie Langlois, lauréate de la Gaspésie–Îles-de-la Madeleine (motoneige) et le ministre Laurent Lessard.
  • Fernand Brousseau, lauréat de la Gaspésie–Îles-de-la Madeleine (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Fernand Brousseau, lauréat de la Gaspésie–Îles-de-la Madeleine (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Fernand Brousseau, lauréat de la Gaspésie–Îles-de-la Madeleine (VTT), Sylvie Langlois, lauréate de la Gaspésie–Îles-de-la Madeleine (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Fernand Brousseau, lauréat de la Gaspésie–Îles-de-la Madeleine (VTT), Sylvie Langlois, lauréate de la Gaspésie–Îles-de-la Madeleine (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Rénald Blouin, lauréat de Lanaudière (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Rénald Blouin, lauréat de Lanaudière (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Pierre Leblanc, lauréat de Lanaudière (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Pierre Leblanc, lauréat de Lanaudière (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Rénald Blouin, lauréat de Lanaudière (motoneige), Pierre Leblanc, lauréat de Lanaudière (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Rénald Blouin, lauréat de Lanaudière (motoneige), Pierre Leblanc, lauréat de Lanaudière (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Attilio Somma, lauréat des Laurentides (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Attilio Somma, lauréat des Laurentides (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Éric Sergerie, lauréat de Laval (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Éric Sergerie, lauréat de Laval (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Jean Rousselle, député de Vimont, Éric Sergerie, lauréat de Laval (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Jean Rousselle, député de Vimont, Éric Sergerie, lauréat de Laval (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Attilio Somma, lauréat des Laurentides (motoneige), Éric Sergerie, lauréat de Laval (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Attilio Somma, lauréat des Laurentides (motoneige), Éric Sergerie, lauréat de Laval (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Jean Rousselle, député de Vimont, Attilio Somma, lauréat des Laurentides (motoneige), Éric Sergerie, lauréat de Laval (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Jean Rousselle, député de Vimont, Attilio Somma, lauréat des Laurentides (motoneige), Éric Sergerie, lauréat de Laval (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Yvon Frappier, lauréat de la Mauricie (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Yvon Frappier, lauréat de la Mauricie (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Marc H. Plante, député de Maskinongé, Yvon Frappier, lauréat de la Mauricie (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Marc H. Plante, député de Maskinongé, Yvon Frappier, lauréat de la Mauricie (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Claude Tardy, lauréat de la Mauricie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Claude Tardy, lauréat de la Mauricie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Marc H. Plante, député de Maskinongé, Claude Tardy, lauréat de la Mauricie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Marc H. Plante, député de Maskinongé, Claude Tardy, lauréat de la Mauricie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Yvon Frappier, lauréat de la Mauricie (motoneige), Claude Tardy, lauréat de la Mauricie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Yvon Frappier, lauréat de la Mauricie (motoneige), Claude Tardy, lauréat de la Mauricie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Marc H. Plante, député de Maskinongé, Yvon Frappier, lauréat de la Mauricie (motoneige), Claude Tardy, lauréat de la Mauricie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Marc H. Plante, député de Maskinongé, Yvon Frappier, lauréat de la Mauricie (motoneige), Claude Tardy, lauréat de la Mauricie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Michel Poirier, lauréat de la Montérégie (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Michel Poirier, lauréat de la Montérégie (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil, Michel Poirier, lauréat de la Montérégie (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil, Michel Poirier, lauréat de la Montérégie (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Réjean Boulay, lauréat de la Montérégie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Réjean Boulay, lauréat de la Montérégie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil, Michel Poirier, lauréat de la Montérégie (motoneige), Réjean Boulay, lauréat de la Montérégie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil, Michel Poirier, lauréat de la Montérégie (motoneige), Réjean Boulay, lauréat de la Montérégie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Michel Poirier, lauréat de la Montérégie (motoneige), Réjean Boulay, lauréat de la Montérégie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Michel Poirier, lauréat de la Montérégie (motoneige), Réjean Boulay, lauréat de la Montérégie (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Roland Paquin, lauréat du Nord-du-Québec (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Roland Paquin, lauréat du Nord-du-Québec (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Jean Boucher, député d’Ungava, Roland Paquin, lauréat du Nord-du-Québec (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Jean Boucher, député d’Ungava, Roland Paquin, lauréat du Nord-du-Québec (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Marc Duchesne, lauréat du Nord-du-Québec (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Marc Duchesne, lauréat du Nord-du-Québec (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Jean Boucher, député d’Ungava, Marc Duchesne, lauréat du Nord-du-Québec (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Jean Boucher, député d’Ungava, Marc Duchesne, lauréat du Nord-du-Québec (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Jean Boucher, député d’Ungava, Roland Paquin, lauréat du Nord-du-Québec (motoneige), Marc Duchesne, lauréat du Nord-du-Québec (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Jean Boucher, député d’Ungava, Roland Paquin, lauréat du Nord-du-Québec (motoneige), Marc Duchesne, lauréat du Nord-du-Québec (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Roland Paquin, lauréat du Nord-du-Québec (motoneige), Marc Duchesne, lauréat du Nord-du-Québec (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Roland Paquin, lauréat du Nord-du-Québec (motoneige), Marc Duchesne, lauréat du Nord-du-Québec (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Colette Laplante, lauréate de l’Outaouais (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Colette Laplante, lauréate de l’Outaouais (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Annie Laprade, lauréate de l’Outaouais (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Annie Laprade, lauréate de l’Outaouais (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Colette Laplante, lauréate de l’Outaouais (motoneige), Annie Laprade, lauréate de l’Outaouais (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Colette Laplante, lauréate de l’Outaouais (motoneige), Annie Laprade, lauréate de l’Outaouais (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Sylvain Gaudreault, député de Jonquière, Jules Tremblay, lauréat du Saguenay–Lac-Saint-Jean (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Sylvain Gaudreault, député de Jonquière, Jules Tremblay, lauréat du Saguenay–Lac-Saint-Jean (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Jules Tremblay, lauréat du Saguenay–Lac-Saint-Jean (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Jules Tremblay, lauréat du Saguenay–Lac-Saint-Jean (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Sylvain Gaudreault, député de Jonquière, Dany Gaudreault, lauréat du Saguenay–Lac-Saint-Jean (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Sylvain Gaudreault, député de Jonquière, Dany Gaudreault, lauréat du Saguenay–Lac-Saint-Jean (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Dany Gaudreault, lauréat du Saguenay–Lac-Saint-Jean (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Dany Gaudreault, lauréat du Saguenay–Lac-Saint-Jean (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Sylvain Gaudreault, député de Jonquière, Jules Tremblay, lauréat du Saguenay–Lac-Saint-Jean (motoneige), Dany Gaudreault, lauréat du Saguenay–Lac-Saint-Jean (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Sylvain Gaudreault, député de Jonquière, Jules Tremblay, lauréat du Saguenay–Lac-Saint-Jean (motoneige), Dany Gaudreault, lauréat du Saguenay–Lac-Saint-Jean (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Harold LeBel, député de Rimouski, Laurent Lavoie (Bas-Saint-Laurent) lauréat du volet Excellence (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Harold LeBel, député de Rimouski, Laurent Lavoie (Bas-Saint-Laurent) lauréat du volet Excellence (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Laurent Lavoie (Bas-Saint-Laurent) lauréat du volet Excellence (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
    Laurent Lavoie (Bas-Saint-Laurent) lauréat du volet Excellence (motoneige), et le ministre Laurent Lessard.
  • Raynald Gauthier (Chaudière-Appalaches) lauréat du volet Excellence (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Raynald Gauthier (Chaudière-Appalaches) lauréat du volet Excellence (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Norbert Morin, député de Côte-du-Sud, Raynald Gauthier (Chaudière-Appalaches) lauréat du volet Excellence (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Norbert Morin, député de Côte-du-Sud, Raynald Gauthier (Chaudière-Appalaches) lauréat du volet Excellence (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Laurent Lavoie (Bas-Saint-Laurent) lauréat du volet Excellence (motoneige), Raynald Gauthier (Chaudière-Appalaches) lauréat du volet Excellence (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
    Laurent Lavoie (Bas-Saint-Laurent) lauréat du volet Excellence (motoneige), Raynald Gauthier (Chaudière-Appalaches) lauréat du volet Excellence (VTT), et le ministre Laurent Lessard.
  • Mario Gagnon, président FCMQ, Laurent Lavoie lauréat du volet Excellence (motoneige), le ministre Laurent Lessard, Raynald Gauthier,  lauréat du volet Excellence (VTT), et Alain Decoste, président FQCQ.
    Mario Gagnon, président FCMQ, Laurent Lavoie lauréat du volet Excellence (motoneige), le ministre Laurent Lessard, Raynald Gauthier, lauréat du volet Excellence (VTT), et Alain Decoste, président FQCQ.
  • Harold LeBel, député de Rimouski, Mario Gagnon, président FCMQ, Laurent Lavoie, lauréat Excellence motoneige, le ministre Laurent Lessard, Raynald Gauthier, lauréat Excellence VTT, Alain Decoste, président FQCQ et Norbert Morin, député de Côte-du-Sud.
    Harold LeBel, député de Rimouski, Mario Gagnon, président FCMQ, Laurent Lavoie, lauréat Excellence motoneige, le ministre Laurent Lessard, Raynald Gauthier, lauréat Excellence VTT, Alain Decoste, président FQCQ et Norbert Morin, député de Côte-du-Sud.
  • Les lauréats de l’édition 2017 du Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route, en présence du ministre Laurent Lessard, du président de la FQCQ, Alain Decoste, et du président de la FCMQ, Mario Gagnon.
    Les lauréats de l’édition 2017 du Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route, en présence du ministre Laurent Lessard, du président de la FQCQ, Alain Decoste, et du président de la FCMQ, Mario Gagnon.
Haut de page