Vous êtes ici

27 juillet 2017

Travaux sur l’autoroute 25 entre les kilomètres 44 et 45 à Saint-Roch-Ouest - Derniers travaux avant la réouverture

Chantier de l’autoroute 25 à Saint-Roch-Ouest – 25 juillet 2017 - Mise en place du remblai léger en direction nord.

​Chantier de l'autoroute 25 à Saint-Roch-Ouest - 25 juillet 2017 - Mise en place du remblai léger en direction nord.

Saint-Jérôme, le 27 juillet 2017 Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports procède actuellement aux derniers travaux qui permettront la réouverture de l’autoroute 25 dans la première semaine du mois d’août.

Travaux en cours

Les efforts se poursuivent de manière soutenue et les travaux de finalisation de cet important chantier sont entamés. Ainsi, les travaux de structure de la chaussée, qui consistent en la coulée d’une dalle de béton et l’ajout d’enrobé granulaire, sont en cours et permettront la réouverture de la direction sud prioritairement. Parallèlement, en direction nord, le chantier s’active afin de terminer la pose du remblai léger (blocs de polystyrène). Les travaux de structure de la chaussée de la direction nord seront par la suite réalisés.

Travaux terminés au cours de la dernière semaine

  • Assemblage du remblai léger en direction sud
  • Fusion de la membrane de protection

Le Ministère vous invite à retracer les grandes étapes de ce chantier en visionnant les images du chantier de l’autoroute 25 à Saint-Roch-Ouest.

Le Ministère est conscient des répercussions de la fermeture de cet axe majeur sur la circulation et tient à remercier les usagers de la route de leur collaboration. Pour obtenir plus d’information, consultez la page Web réservée aux travaux de l’autoroute 25, et pour planifier vos déplacements, visitez le site québec511.

Haut de page