Vous êtes ici
  • Accueil
  • Salle de presse
  • Nouvelles
  • Travaux de l’autoroute 25 entre les kilomètres 44 et 45 à Saint-Roch-Ouest - Ouverture du chemin de détour en direction nord

28 avril 2017

Travaux de l’autoroute 25 entre les kilomètres 44 et 45 à Saint-Roch-Ouest - Ouverture du chemin de détour en direction nord

Québec, le 28 avril 2017 Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports annonce que le chemin de détour de l’autoroute 25 en direction nord sera ouvert à la circulation en soirée le samedi 29 avril. Reliant les bretelles d’entrée et de sortie de l’autoroute, ce chemin permettra une fluidité accrue des véhicules circulant dans ce secteur.

Signalisation en place

À l’approche du kilomètre 44, les usagers seront invités à réduire leur vitesse à 70 km/h pour se diriger vers le chemin de détour à une vitesse affichée de 40 km/h. Il est à noter que ce chemin comporte une seule voie. Les véhicules qui emprunteront la bretelle d’entrée du kilomètre 44 devront effectuer un arrêt complet avant de pouvoir s’engager sur l’autoroute.

Liens connexes

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports réalise les actions nécessaires pour limiter les répercussions de cette fermeture, et tenir informés les citoyens et les élus.

Haut de page