Vous êtes ici

4 août 2017

Autoroute 25 à Saint-Roch-Ouest - fluidité en direction sud

Chantier de l’autoroute 25 – 3 août 2017. Fondation de la route en direction nord.

Chantier de l'autoroute 25 – 3 août 2017. Fondation de la route en direction nord.

Saint-Jérôme, le 4 août 2017 Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports procède actuellement aux travaux de fondation de la route de la direction nord. Depuis l’ouverture de la direction sud le 31 juillet dernier, la circulation s’effectue aisément et sans ralentissements dans ce secteur qui était touché par les travaux. À noter que l’entrée de l’autoroute en direction sud (en provenance de la route Saint-Philippe) demeure actuellement fermée afin de compléter des travaux d’installation de glissière de sécurité.

Avant la démobilisation complète du chantier, plusieurs étapes doivent être franchies pour remettre en état le site et assurer la sécurité des usagers. Ainsi des travaux de nettoyage des fossés et des surfaces de roulement seront entrepris, le marquage ainsi que le démantèlement des chemins temporaires construit pour la réalisation des travaux.

L’autoroute 25 sera rouverte dans les deux directions, et sans aucune entrave, au cours des prochains jours. La population sera tenue informée de la fin du chantier dès que la date pourra être confirmée.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports tient à remercier les usagers de la route de leur précieuse collaboration lors du déroulement de ces travaux. Les internautes sont invités à consulter la page Travaux en lien avec la fermeture complète de l’autoroute 25 entre les kilomètres 44 et 45 à Saint-Roch-Ouest réservée aux travaux de l’autoroute 25 pour revoir les grandes étapes de ce chantier.

Haut de page