Québec, le 7 octobre 2019À la suite de discussions avec des représentants de l’industrie du taxi traditionnel, le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, proposera des mesures additionnelles pour les propriétaires de permis de taxi. Ces nouvelles initiatives répondent à des demandes de l’industrie, mais se feront à coût nul pour le gouvernement du Québec, les contribuables et les usagers.
Certaines de ces nouvelles propositions seront sous réserve de l’adoption d’amendements au projet de loi no 17 par l’Assemblée nationale.
Depuis le dépôt du projet de loi no 17, j’ai toujours mentionné notre ouverture à collaborer avec les représentants de l’industrie afin d’y apporter des améliorations. Au cours des dernières semaines, nous avons tenu des discussions constructives avec différents représentants de l’industrie du taxi traditionnel, notamment l’Association des taxis des régions du Québec, dont je salue l’ouverture. Aujourd’hui, je suis heureux de confirmer que le gouvernement du Québec propose d’aller de l’avant avec des propositions qui font consensus dans l’industrie.François Bonnardel, ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie
Depuis le dépôt du projet de loi no 17, j’ai toujours mentionné notre ouverture à collaborer avec les représentants de l’industrie afin d’y apporter des améliorations. Au cours des dernières semaines, nous avons tenu des discussions constructives avec différents représentants de l’industrie du taxi traditionnel, notamment l’Association des taxis des régions du Québec, dont je salue l’ouverture. Aujourd’hui, je suis heureux de confirmer que le gouvernement du Québec propose d’aller de l’avant avec des propositions qui font consensus dans l’industrie.
François Bonnardel, ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie
Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.
© Gouvernement du Québec, 2021