Vous êtes ici

10 mai 2017

Réouverture de l’autoroute 50 Est - Ville de Gatineau

Gatineau, le 10 mai 2017 Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe la population qu’en raison du retrait progressif de la crue des eaux, l’autoroute 50 Est, entre la rue Montcalm et le pont des Draveurs, à Gatineau, sera rouverte à la circulation vers 12h00. Toutefois, une entrave partielle demeure, sur une courte distance, sous le pont d’étagement de la bretelle de l’A-50 Ouest vers l’A-5.

En ce qui concerne l’autoroute 50 Ouest, il y a toujours deux voies de disponibles à la circulation, entre le boulevard de la Gappe et la rue Montcalm, à Gatineau. Aussi, rappelons que le camionnage lourd est interdit sur l’autoroute 50 Ouest à partir du boulevard de l’Aéroport. À cet effet, un chemin de détour approprié a été mis en place.

Enfin, la circulation sur le pont Alonzo-Wright est de retour à la normale avec une voie par direction.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours en consultant le site Québec 511 ou suivez-nous sur Twitter. Les usagers de la route sont invités à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.

Haut de page