Saint-Jérôme, le 5 mai 2023 Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que les travaux de sécurisation de la section fermée de la route 131, près du 4e Rang, à Sainte-Émélie-de-l’Énergie, se sont terminés dans la nuit du 4 mai. Ces interventions consistaient en la mise en place de glissières de sécurité en béton. Ainsi, la circulation a pu être rétablie en alternance sur une voie.
Rappelons que la route 131 a été fermée à la circulation le 1er mai dernier à la hauteur de la rivière Noire, en raison d’une accumulation d’eau sur la chaussée. Une inspection réalisée hier par les équipes du Ministère a permis de confirmer la réouverture d’une voie.
Toutes les ressources nécessaires sont déployées pour assurer la sécurité des usagers sur les infrastructures routières. Au cours des derniers jours, le Ministère a collaboré avec plusieurs partenaires, dont la Sûreté du Québec, le ministère de la Sécurité publique et le ministère de la Santé et des Services sociaux, afin d’assurer la continuité des services.
Le Ministère remercie la population de leur patience et de leur collaboration et rappelle qu’il est important de respecter la signalisation en place. Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers sont invités à consulter le Québec 511, pour connaître les entraves en vigueur.
Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram.
© Gouvernement du Québec, 2024