1er avril 2021

Changements au sein de notre organisation

Etienne Rompré, Direction du service à la clientèle et du développement des affaires ​ ​

Chères clientes, chers clients,

L’arrivée de la nouvelle année financière annonce quelques changements au sein de notre organisation.

Changements dans les opérations

La présente est pour vous aviser qu’à compter du 1e​​r avril 2021, les zones d’exploitation régionales de l’Abitibi-Témiscamingue, de Rouyn-Noranda et de Val-d’Or relèveront désormais de la Direction régionale de Montréal et de l’Ouest, sous la supervision de M. Jean-Claude Tremblay.

Ce changement n’engendrera aucun impact sur les opérations locales qui continueront d’être sous la supervision des chefs des opérations actuels, MM. Yvon Bolduc et Philippe Nantel.

De plus, il nous fait plaisir de confirmer la nomination de Madame Cynthia Gagnon-Tremblay au poste de directrice à la Direction régionale de Québec et de l’Est. Elle entrera en fonction à compter du 8 avril prochain. Monsieur Claude Trudel restera dans la direction pour assurer une transition harmonieuse des dossiers.

Changements au service à la clientèle

Nous tenons à vous annoncer que Monsieur Pascal Fontaine et Madame Annie Brais ont accepté de relever de nouveaux défis au sein de notre ministère. Le processus d’embauche pour leur trouver des remplaçants est présentement en cours et sera complété sous peu.

Ces changements touchent les zones de l’Estrie, de la Mauricie et du Centre-du-Québec, ainsi que celle de l’Abitibi-Témiscamingue.​

Pour les véhicules légers, Madame Danielle Rocheleau poursuivra le traitement des dossiers en cours.

Pour les véhicules-outils et lourds, Madame Émilie Montesano prendra le relais durant cette période. Vous pouvez la contacter par courriel au : emilie.montesano@transports.gouv.qc.ca.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ces changements soient des plus harmonieux possibles pour vos opérations.​