Le Centre de gestion de l’équipement roulant (CGER) offre ses produits et services à l'ensemble des ministères, des organismes publics et des municipalités. La satisfaction de la clientèle est une valeur importante au sein du CGER. C’est pour cette raison que des conseillers à la clientèle sont disponibles et se feront un plaisir de répondre efficacement à vos questions et à vos demandes. Une application Web, le Dossier client centralisé (DCC), est notamment mise à la disposition de la clientèle pour faciliter l’accès à leur dossier.
Un service de dépannage est disponible, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute réparation ou tout remorquage d’un véhicule ou d’un équipement connexe en location.
Vous pouvez joindre le Centre administratif du CGER et les bureaux des Directions régionales entre 8 h 30 et 12 h et entre 13 h et 16 h 30 du lundi au vendredi.
Si vous êtes intéressés à découvrir ce que le CGER peut faire pour vous, vous n'avez qu'à communiquer avec l'un de nos conseillers à la clientèle, qui se fera un plaisir de répondre efficacement à vos questions et à vos demandes.
Nos conseillers à la clientèle possèdent l’expérience et les connaissances nécessaires pour répondre à toutes vos interrogations. Ils sont en mesure de vous faire découvrir les produits et services qui pourraient vous être utiles selon vos besoins.
Clients provinciaux : MAPAQ, Agence du revenu du Québec, Bureau des enquêtes indépendantes, Unité permanente anticorruption (UPAC), Sureté du Québec (SQ)
Emilie Montesanoemilie.montesano@transports.gouv.qc.ca
Pierre Olivier Leclercpierre-olivier.leclerc@transports.gouv.qc.ca
Clients provinciaux : ministère de la Sécurité publique, Héma-Québec, Régie des alcools, des courses et des jeux
Jean-Simon LessardJean-Simon.Lessard@transports.gouv.qc.ca
Clients provinciaux : MELCC-(EFP), RBQ
Rabah Abibrabah.abib@transports.gouv.qc.ca
Clients provinciaux : MERN – MFFP (MRNF), CNESST
Stéphane BeaulieuStephane.Beaulieu@transports.gouv.qc.ca
Le CGER offre à sa clientèle un service d’assistance routière, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute réparation ou tout remorquage d’un véhicule ou d’un équipement connexe loué au CGER.
L’usager n’a qu’à communiquer avec le service d’assistance routière du CGER en composant sans frais le 1 888 314-CGER (2437), peu importe l’heure et l’endroit où il se trouve au Québec.
Pour les demandes touchant les autres services que ceux du CGER, veuillez consulter la page Nous joindre. Utilisez le formulaire de plainte pour déposer une plainte sur la qualité des services du Ministère.
Si vous avez un commentaire ou une plainte à formuler concernant les activités spécifiques au CGER, voici les moyens qui s'offrent à vous pour communiquer avec nous :
Par courriel : cger-plaintes@transports.gouv.qc.ca
Par téléphone : 418 643-5430 ou 1 866 275-0241 (sans frais)
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.
Par la poste : Centre administratif du CGER 1170, boul. Lebourgneuf, bureau 110 Québec (Québec) G2K 2E3
Lors de la formulation d'une plainte, le CGER s'engage à :
Pour obtenir davantage de détails, veuillez-vous référer à la Politique de gestion des plaintes du Centre de gestion de l'équipement roulant (257 Ko).
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