Nous joindre

Assistance routière du CGER
Service disponible 24/7
1 888 314-CGER (2437)

Pour le Centre administratif et les bureaux des Directions régionales, vous pouvez nous joindre entre 8 h 30 et 12 h et entre 13 h et 16 h 30 du lundi au vendredi.

Centre administratif et Direction régionale de Québec et de l'Est et de l’Abitibi
1170, boulevard Lebourgneuf, bureau 110
Québec (Québec) G2K 2E3
Téléphone : 418 643-5430
Télécopieur : 418 528-5582
Ligne sans frais : 1 866 275-0241
Courriel : cger@transports.gouv.qc.ca

Direction régionale de Montréal et de l'Ouest
204, boulevard de Montarville, bureau 325
Boucherville (Québec) J4B 5M4
Téléphone : 450 655-7793
Télécopieur : 450 655-9963

Questions, commentaires et plaintes

Si vous avez un commentaire ou une plainte à formuler, voici les moyens qui s'offrent à vous pour communiquer avec nous :

En ligne : le CGER met à votre disposition un formulaire en ligne.

Par téléphone :
418 643-5430 ou 1 866 275-0241 (sans frais)

Du lundi au vendredi,
de 8 h 30 à 12 h et
de 13 h à 16 h 30.

Par la poste :
Centre administratif du CGER
1170, boul. Lebourgneuf, bureau 110
Québec (Québec) G2K 2E3

Lors de la formulation d'une plainte, le CGER s'engage à :

  • vous contacter dans un délai d'un jour ouvrable suivant la réception d'une plainte formulée verbalement;
  • vous faire parvenir un accusé de réception dans un délai de dix jours ouvrables dans le cas d'une plainte écrite.

Pour obtenir davantage de détails, veuillez-vous référer à la Politique de gestion des plaintes.