Le CGER a pour mission d’offrir aux ministères et organismes publics du Québec des services complets de gestion de parcs de véhicules et d’équipements roulants en assurant une saine administration des ressources dans une perspective de développement durable et d’électrification des transports.
Être reconnu comme une organisation performante en gestion de parc de véhicules et d’équipements roulants au Québec et être un partenaire innovant dans ce domaine.
Reconnu pour la qualité de nos services, vous êtes assuré d'obtenir un service correspondant à vos attentes. Nos clients :
Offrir à la clientèle un service de qualité dans tous les ateliers de mécanique. Pour ce faire, les membres du personnel s’engagent à répondre de façon courtoise et à entretenir ou réparer un véhicule dans les délais convenus.
Offrir à la clientèle une gamme de services conforme à ses besoins de mobilité.
Fournir un service d’assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour tout un véhicule ou équipement fourni par le CGER, et ce, par l’entremise de la ligne 1 888 314-CGER.
Rappeler la personne concernée dans un délai d’un jour ouvrable suivant la réception d’une plainte formulée verbalement. Envoyer un accusé de réception dans les 10 jours ouvrables dans le cas d’une plainte écrite. Dans les deux cas, indiquer le nom d’une personne-ressource et le délai prévu pour le traitement de la plainte.
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