Le CGER a pour mission d’offrir aux ministères et organismes publics du Québec des services complets de gestion de parcs de véhicules et d’équipements roulants en assurant une saine administration des ressources dans une perspective de développement durable et d’électrification des transports.
Être reconnu comme une organisation performante en gestion de parc de véhicules et d’équipements roulants au Québec et être un partenaire innovant dans ce domaine.
Reconnu pour la qualité de nos services, vous êtes assuré d'obtenir un service correspondant à vos attentes. Nos clients :
Offrir à la clientèle un service de qualité dans tous les ateliers de mécanique. Pour ce faire, les membres du personnel s’engagent à répondre de façon courtoise et à entretenir ou réparer un véhicule dans les délais convenus.
Offrir à la clientèle une gamme de services conforme à ses besoins.
Offrir, par l’entremise de la ligne 1 888 314-CGER, un service d’assistance routière, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour tout véhicule ou équipement fourni par le CGER.
Répondre à toute plainte dans un délai de 20 jours ouvrables.
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