Service à la clientèle

Le CGER offre ses produits et services à l'ensemble des ministères, des organismes publics et des municipalités. La satisfaction de la clientèle est une valeur importante au sein du CGER. C’est pour cette raison que des conseillers à la clientèle sont disponibles et se feront un plaisir de répondre efficacement à vos questions et à vos demandes. Une application Web, le Dossier client centralisé (DCC), est notamment mise à la disposition de la clientèle pour faciliter l’accès à leur dossier.

Un service de dépannage est disponible, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute réparation ou tout remorquage d’un véhicule ou d’un équipement connexe en location.

Conseillers à la clientèle

Si vous êtes intéressés à découvrir ce que le CGER peut faire pour vous, vous n'avez qu'à communiquer avec l'un de nos conseillers à la clientèle, qui se fera un plaisir de répondre efficacement à vos questions et à vos demandes.

Nos conseillers à la clientèle possèdent l’expérience et les connaissances nécessaires pour répondre à toutes vos interrogations. Ils sont en mesure de vous faire découvrir les produits et services qui pourraient vous être utiles selon vos besoins.

N’hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers!

Direction du service à la clientèle et du développement des affaires

Territoire : Montréal, Laurentides, Outaouais et Montérégie
Emilie Montesano
3600, boulevard de de la Cité-des-Jeunes
Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 8P2
Téléphone : 450 455-6109 poste 38234
Cellulaire : 514 206-9697

Territoire : Québec, Bas-Saint-Laurent, Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine, Saguenay—Lac-Saint-Jean—Chibougamau, Chaudière-Appalaches et Côte-Nord
Pierre Chiasson
1170, boulevard Lebourgneuf, bureau 110
Québec (Québec) G2K 2E3
Ligne sans frais : 1 866 275-0241
Téléphone : 418 643-5430, poste 2291
Cellulaire : 418 564-5416

Territoire : Mauricie, Centre-du-Québec, Estrie et Abitibi
Pascal Fontaine
360, boulevard Saint-Joseph Ouest
Drummondville (Québec) J2E 1C6
Téléphone : 819 471-5302 poste 42556
Cellulaire : 819 386-4244

Projet électrification du parc gouvernemental et véhicules protocolaires

Matthieu Gariépy
1170, boulevard Lebourgneuf, bureau 110
Québec (Québec) G2K 2E3
Ligne sans frais : 1 866 275-0241
Téléphone : 418 643-5430, poste 2235
Cellulaire : 418 609-2279

Le service d’assistance routière

Le CGER offre à sa clientèle un service d’assistance routière, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute réparation ou tout remorquage d’un véhicule ou d’un équipement connexe loué au CGER.

L’usager n’a qu’à communiquer avec le service d’assistance routière du CGER en composant sans frais le 1 888 314-CGER (2437), peu importe l’heure et l’endroit où il se trouve au Québec.