Le CGER offre ses produits et services à l'ensemble des ministères, des organismes publics et des municipalités. La satisfaction de la clientèle est une valeur importante au sein du CGER. C’est pour cette raison que des conseillers à la clientèle sont disponibles et se feront un plaisir de répondre efficacement à vos questions et à vos demandes. Une application Web, le Dossier client centralisé (DCC), est notamment mise à la disposition de la clientèle pour faciliter l’accès à leur dossier.
Un service de dépannage est disponible, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute réparation ou tout remorquage d’un véhicule ou d’un équipement connexe en location.
Pour le Centre administratif du CGER et les bureaux des Directions régionales, vous pouvez nous joindre entre 8 h 30 et 12 h et entre 13 h et 16 h 30 du lundi au vendredi.
Si vous êtes intéressés à découvrir ce que le CGER peut faire pour vous, vous n'avez qu'à communiquer avec l'un de nos conseillers à la clientèle, qui se fera un plaisir de répondre efficacement à vos questions et à vos demandes.
Nos conseillers à la clientèle possèdent l’expérience et les connaissances nécessaires pour répondre à toutes vos interrogations. Ils sont en mesure de vous faire découvrir les produits et services qui pourraient vous être utiles selon vos besoins.
N’hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers!
Territoire : Montréal, Laurentides, Outaouais et MontérégieEmilie Montesano 3600, boulevard de de la Cité-des-Jeunes Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 8P2 Téléphone : 450 455-6109 poste 38234 Cellulaire : 514 206-9697
Territoire : Québec, Bas-Saint-Laurent, Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine, Saguenay—Lac-Saint-Jean—Chibougamau et Côte-NordPierre Chiasson 1170, boulevard Lebourgneuf, bureau 110 Québec (Québec) G2K 2E3 Ligne sans frais : 1 866 275-0241 Téléphone : 418 643-5430, poste 2291 Cellulaire : 418 564-5416
Territoire : Mauricie et Centre-du-QuébecRabah Abib 360, boulevard Saint-Joseph Ouest Drummondville (Québec) J2E 1C6 Téléphone : 819 471-5302 poste 42556 Cellulaire : 819 386-4244
Territoire : AbitibiÉric Vaillancourt 360, boulevard Saint-Joseph Ouest Drummondville (Québec) J2E 1C6 Téléphone : 819 471-5302 poste 42558 Cellulaire : 819 388-4872
Territoire : Estrie, Chaudière-AppalachesStéphane Beaulieu 360, boulevard Saint-Joseph Ouest Drummondville (Québec) J2E 1C6Cellulaire : 819 314-3037
Matthieu Gariépy 1170, boulevard Lebourgneuf, bureau 110 Québec (Québec) G2K 2E3 Ligne sans frais : 1 866 275-0241 Téléphone : 418 643-5430, poste 2235 Cellulaire : 418 609-2279
Le CGER offre à sa clientèle un service d’assistance routière, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute réparation ou tout remorquage d’un véhicule ou d’un équipement connexe loué au CGER.
L’usager n’a qu’à communiquer avec le service d’assistance routière du CGER en composant sans frais le 1 888 314-CGER (2437), peu importe l’heure et l’endroit où il se trouve au Québec.
Pour les demandes touchant les autres services du Ministère, veuillez consulter la page Nous joindre.
Si vous avez un commentaire ou une plainte à formuler concernant les activités spécifiques au CGER, voici les moyens qui s'offrent à vous pour communiquer avec nous :
Par courriel :cger-plaintes@transports.gouv.qc.ca
Par téléphone : 418 643-5430 ou 1 866 275-0241 (sans frais)
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.
Par la poste : Centre administratif du CGER 1170, boul. Lebourgneuf, bureau 110 Québec (Québec) G2K 2E3
Lors de la formulation d'une plainte, le CGER s'engage à :
Pour obtenir davantage de détails, veuillez-vous référer à la Politique de gestion des plaintes du Centre de gestion de l'équipement roulant (257 Ko).
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