Le Centre de gestion de l’équipement roulant (CGER) offre ses produits et services à l’ensemble des ministères, des organismes publics et des municipalités.
Une application Web, le Dossier client centralisé (DCC), est notamment mise à la disposition de la clientèle pour faciliter l’accès à son dossier.
Pour tout commentaire ou toute demande générale, vous pouvez joindre le centre administratif du CGER et les bureaux des directions régionales du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 12 h et entre 13 h et 16 h 30.
Communiquez avec l’une de nos conseillères ou l’un de nos conseillers à la clientèle pour découvrir les produits et services qui pourraient vous être utiles selon vos besoins.
Clients provinciaux : Agence du revenu du Québec, Bureau des enquêtes indépendantes, Unité permanente anticorruption (UPAC), Sûreté du Québec (SQ)
Emilie Montesanoemilie.montesano@transports.gouv.qc.ca
Clients provinciaux : Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), ministère de l’Enseignement supérieur (MES)
Pierre-Olivier Leclercpierre-olivier.leclerc@transports.gouv.qc.ca
Clients provinciaux : ministère de la Sécurité publique (MSP), Héma-Québec, Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ), Santé Québec
Jean-Simon LessardJean-Simon.Lessard@transports.gouv.qc.ca
Clients provinciaux : ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP), Régie du bâtiment du Québec (RBQ), ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ)
Rabah Abibrabah.abib@transports.gouv.qc.ca
Clients provinciaux : ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF), Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST)
Stéphane BeaulieuStephane.Beaulieu@transports.gouv.qc.ca
Le CGER offre à sa clientèle un service d’assistance routière, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute réparation ou tout remorquage d’un véhicule ou d’un équipement connexe loué au CGER.
L’usager n’a qu’à communiquer avec le service d’assistance routière du CGER en composant sans frais le 1 888 314-CGER (2437), peu importe l’heure et l’endroit où il se trouve au Québec.
Pour les demandes touchant les autres services que ceux du CGER, veuillez consulter la page Nous joindre. Utilisez le formulaire de plainte pour déposer une plainte sur la qualité des services du Ministère.
Si vous avez un commentaire ou une plainte à formuler concernant les activités spécifiques au CGER, voici les moyens qui s'offrent à vous pour communiquer avec nous :
Par courriel : cger-plaintes@transports.gouv.qc.ca
Par téléphone : 418 643-5430 ou 1 866 275-0241 (sans frais)
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.
Par la poste : Centre administratif du CGER 1170, boul. Lebourgneuf, bureau 110 Québec (Québec) G2K 2E3
Lors de la formulation d'une plainte, le CGER s'engage à :
Pour obtenir davantage de détails, veuillez-vous référer à la Politique de gestion des plaintes du Centre de gestion de l'équipement roulant (257 Ko).
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