Le CGER a pour mission d’offrir aux ministères et organismes publics du Québec des services complets de gestion de parcs de véhicules et d’équipements roulants en assurant une saine administration des ressources dans une perspective de développement durable et d’électrification des transports.
Être reconnu comme un organisme performant en matière de gestion de parcs de véhicules et d’équipements roulants au Québec et être un partenaire innovant dans ce domaine.
Reconnu pour la qualité de nos services, vous êtes assuré d'obtenir un service correspondant à vos attentes. Nos clients :
L’autofinancement et l’optimisation des biens de l’État avec rigueur, éthique, transparence et respect de l’environnement.
Une offre de produits et de services diversifiés et de qualité répondant à l’ensemble des besoins de la clientèle en matière de mobilité, le tout à des tarifs concurrentiels.
Une veille technologique et environnementale ainsi qu’une expertise donnant à l’organisation une place de choix à la table des leaders mondiaux en matière de mobilité durable et d’électrification des transports.
Des membres du personnel utilisant de façon optimale les ressources qui leur sont confiées, le tout au profit de la clientèle et des cibles de résultats de l’organisation.
Une culture d’entreprise partagée par l’ensemble du personnel, et des actions alignées sur l’atteinte des résultats de l’organisation.
Offrir à la clientèle un service de qualité dans tous les ateliers de mécanique. Pour ce faire, les membres du personnel s’engagent à répondre de façon courtoise et à entretenir ou réparer un véhicule dans les délais convenus.
Offrir à la clientèle une gamme de services conforme à ses besoins de mobilité.
Fournir un service d’assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour tout un véhicule ou équipement fourni par le CGER, et ce, par l’entremise de la ligne 1 888 314-CGER.
Rappeler la personne concernée dans un délai d’un jour ouvrable suivant la réception d’une plainte formulée verbalement. Envoyer un accusé de réception dans les 10 jours ouvrables dans le cas d’une plainte écrite. Dans les deux cas, indiquer le nom d’une personne-ressource et le délai prévu pour le traitement de la plainte.
Le directeur général du CGER, sous la supervision de la sous-ministre adjointe aux Services gouvernementaux aérien, aéroportuaire et de l’équipement roulant, compte sur l’appui d’une direction générale adjointe et de deux directions :
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