Saint-Jérôme, le 3 février 2023 Le député de Rousseau, M. Louis-Charles Thouin, annonce la première étape qui mènera à la réalisation de la voie de contournement de Saint-Lin–Laurentides, soit le début des travaux de démolition de l’ancien restaurant Barba’s.
Il s’agit là du coup d’envoi de la deuxième phase du projet, qui permettra de relier la côte Jeanne à la route 158. À terme, ces interventions contribueront à une meilleure gestion de la circulation dans le secteur et dans les municipalités voisines. Les travaux de démolition du bâtiment situé à l’intersection de la route 335 et de la côte Jeanne sont prévus au cours des prochaines semaines.
Rappelons que le réaménagement de la route 335 a débuté en 2022 par des travaux préparatoires à la mise en place d’une voie de virage à gauche, dans les deux sens, entre la rue de la Cité-des-Pins et l’avenue du Marché.
Je suis très fier que notre gouvernement, comme toujours, tienne ses promesses. Ce projet permettra de sécuriser la route et d’assurer la fluidité sur notre réseau routier. Les citoyens de Saint‑Lin–Laurentides en sortiront gagnants.Louis-Charles Thouin, député de Rousseau et adjoint parlementaire du ministre responsable des Infrastructures
Je suis très fier que notre gouvernement, comme toujours, tienne ses promesses. Ce projet permettra de sécuriser la route et d’assurer la fluidité sur notre réseau routier. Les citoyens de Saint‑Lin–Laurentides en sortiront gagnants.
Louis-Charles Thouin, député de Rousseau et adjoint parlementaire du ministre responsable des Infrastructures
La concrétisation de la voie de contournement à Saint-Lin–Laurentides est un bel exemple d’amélioration du réseau de transport structurant qui viendra soutenir la revitalisation économique du secteur, et celle des municipalités environnantes. Je souligne par ailleurs le travail de mon ami Louis-Charles Thouin dans ce dossier.Geneviève Guilbault, vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable
La concrétisation de la voie de contournement à Saint-Lin–Laurentides est un bel exemple d’amélioration du réseau de transport structurant qui viendra soutenir la revitalisation économique du secteur, et celle des municipalités environnantes. Je souligne par ailleurs le travail de mon ami Louis-Charles Thouin dans ce dossier.
Geneviève Guilbault, vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable
Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram.
© Gouvernement du Québec, 2023