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Emplois au Ministère

Travailler au Ministère

Le Ministère est en recrutement continu. Avec plus de 6 500 emplois répartis partout au Québec, il y a fort à parier que vous trouverez le poste que vous recherchez ici.

Des possibilités d’emploi partout au Québec

Avec ses bureaux administratifs à Québec et à Montréal et ses équipes réparties dans les 17 régions administratives du Québec, le Ministère peut vous offrir un environnement de travail qui correspond à vos besoins.

Et même plus! Par exemple, si vous travaillez à Montréal et que votre conjoint obtient un emploi en Gaspésie, votre carrière au Ministère pourrait vous suivre dans cette région.

Les conditions de travail générales qui s’appliquent au Ministère

  • Sécurité d’emploi
  • Congés parentaux, pour responsabilités familiales et parentales, et pour événements familiaux
  • 20 jours de vacances annuelles après un an de service continu
  • 13 jours fériés payés par année
  • Congés de maladie
  • Congé de maternité avec indemnités complémentaires au Régime québécois d'assurance parentale ou à l'assurance-emploi et congé de paternité
  • Congé sabbatique d'un an après 7 ans de service continu
  • Congé pour études et reconnaissance des études réussies en cours d’emploi (progression ou bonification salariale)
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d'assurances collectives adapté à vos besoins et à ceux de votre famille
  • Programme d'accueil et d'intégration des nouveaux employés
  • Programme d'aide aux employés
  • Possibilité de bonis au rendement

Certaines conditions de travail peuvent s'appliquer de façon différente ou ne pas s'appliquer selon les statuts et les catégories d'emploi.

Comment posez votre candidature?

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